Suite à une interpellation par les habitants du 14 rue auguste Comte
Le groupe écologiste et social de Vanves écrit au Maire
Monsieur le Maire,
Nous avons été alertés par une représentante de l’amicale des locataires du 14 rue Auguste Comte sur les désordres graves que connaissent en ce moment les locataire de cet immeuble géré par Toit et Joie.
Nous avons pu constater sur place:
- que des étanchéités ajoutées aux fenêtres nouvelles, dans les coursives comme dans les loggia des étages impairs émanent des odeurs inquiétantes et incommodantes de produits dont on peut craindre qu’ils ne soient pas sans effet sur la santé des habitants.
- Que les fenêtres déposées et non remplacées, bien que faisant l’objet d’occultations de fortune, créent une ambiance sonore inacceptable et ce depuis 3 semaines alors que les travaux sont au point mort.
Nous savons que vos services ont été sollicité et que des dispositifs analyseurs d’air devraient être installés mais nous souhaiterions que la Mairie, qui est affectataire de plusieurs logements dans cet immeuble, mette tout son poids pour que la société Toit et Joie qui, à ce jour, ne répond pas aux demandes pressantes des locataires, mette fin très rapidement à cette situation.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous faire part de votre action dans ce but et, en particulier, de nous mettre en copie des courriers que vous avez adressés ou que vous adresserez à Toit et Joie.
Pour le groupe écologiste et social et avec mes salutations écologistes